Pascal Provost est certifié non conforme, c’est officiel

Si vous aviez des doutes, je vous rassure tout de suite : Pascal Provost est bel et bien certifié non conforme. Certes c’est le nom de son premier spectacle auquel j’ai eu la chance d’assister, mais c’est surtout vrai. Déjà au théâtre de la Michodière dans de Filles en Aiguilles, Pascal avait brûlé les planches, j’avais pu l’interviewer  pour son single déjanté « Chope La », c’était donc bien normal d’aller le voir foutre le feu au petit théâtre de l’Echo pour la deuxième représentation de son one-man show. 

10325583_10152139521545684_8774998618795752988_n

Mais que diable veut nous dire Mister Provost ? Plein, plein de choses, d’ailleurs ça part un peu dans tous les sens. Du coloc’ boulet à la dette publique en passant par le cancer, Pascal n’a peur de rien et nous fait rire avec tout. Mon préféré ? Ce député qui tente face à l’Assemblée Nationale de justifier sa proposition de loi pour légaliser le cannabis. Très bon moment.

Même si la peinture est encore fraîche je peux vous dire que Certifié Non Conforme va valoir le détour à la rentrée, histoire de commencer l’année par de grands éclats de rire. Pas encore de dates annoncées mais nulle doute que Pascal Provost va prolonger l’aventure du one-man show pour notre plus grand plaisir !

A suivre…

Pascal sera à la rentrée à l’affiche du « Charlatant » de Robert Lamoureux.
> plus d’infos ici 

Jef

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting