7 invitations au théâtre

La fournée d’octobre est arrivée ! Vous connaissez le principe : inscrivez-vous à l’une des pièces qui vous intéresse et ensuite, une fois le spectacle vu, envoyez nous un article de 200 mots minimum via notre formulaire. Attention : merci de bien vérifier que vous êtes dispo aux dates et horaires des représentations (à véirifer sur les sites internets des pièces) et de ne postuler qu’à une seule pièces. C’est parti !

Les Bimômes

Mélissa Izquierdo et Blandine Lehout

Avec un sens de la caricature qui n’empêche en rien un solide sens de l’observation, Les Bimômes croquent sans indulgence l’univers des jeunes adultes.
Malicieuses dans le cabinet d’un psy ; réjouissantes en maître nageurs ou lors d’un spectaculaire contrôle routier ; enchanteresses quand elles évoquent les perruches…
La tornade Bimômes emporte tout sur son passage.Plongée à rebrousse –poil d’une génération à laquelle le duo injecte une piqûre de bonheur.

au Théâtre les Blancs Manteaux du 28 septembre au 28 décembre 2015
les lundis à 19h30
Les Blancs Manteaux
15 rue des Blancs Manteaux
75004 – Paris
Métro : Hôtel de Ville
Maximum number of attendees reached - registrations are closed.

————————————

Le prochain train

à la Manufacture des Abbesses, du mercredi au samedi à 19h.

Vincent est un toxicomane du travail, si occupé que sa femme le quitte sans qu’il ne s’en aperçoive.
Incapable de se gérer seul, il décide d’embaucher Karine, une professionnelle des réseaux sociaux, afin qu’elle lui invente et administre une vie.
Le Prochain Train est la tendre histoire de leur rencontre, un conte sur ce qu’il advient de nos liens à l’heure du numérique.
toutes les infos ici > http://www.leprochaintrain.com/

Maximum number of attendees reached - registrations are closed.
——————————————-

Vanessa Kayo, « Feignasse Hyperactive »

actuellement au théâtre BO St Martin (Paris 3) tous les mardis et mercredis à 20h.

Le spectacle de Vanessa raconte la vie d’une femme qui adorerait se détendre, prendre son temps, trainer sur ses blogs préférés dans son canapé en sirotant un café… Sauf que ! Dans la vraie vie elle a un boulot, un enfant, un ex, des factures à payer, des poils à épiler.
Parce qu’il faut tout gérer : sa mère omniprésente, l’anniversaire de son fils, ses élèves qui prennent Molière pour une dent, son médecin généraliste qui se prend pour un gynéco, les mecs, la touche « snooze » de son réveil, le syndrome prémenstruel, … Vanessa a décidé d’agir, et de tout faire pour assumer sa feignassitude.
Maximum number of attendees reached - registrations are closed.

———————–

Carmen A Tout Prix

Une comédie opératique de Sophie Sara
D’après l’oeuvre de Georges Bizet
Mise en scène : Manon Savary
avec Mathieu Sempéré et Sophie Sara

À partir du 1er octobre 2015, tous les jeudi, vendredi et samedi 21h30 au Théâtre Trévise (jour de relâche les 20 et 21 novembre, 5 décembre et 1er janvier).
Oubliez tout ce que vous pensiez connaître à propos du plus célèbre opéra au monde. Dès le 1er octobre, sur la scène du Théâtre Trévise, le « Carmen » de Bizet se voit offrir un ravalement de façade en bonnes et dues formes par la troupe azimutée de « Carmen à Tout Prix », une pièce comique signée Sophie Sara, mise en scène par Manon Savary. Un véritable grand écart insensé entre l’opéra classique et la comédie détonnante, qui s’annonce comme l’événement théâtral de la rentrée 2015 !
Maximum number of attendees reached - registrations are closed.

—————————————

« Presque le gros lot »

Une comédie décalée de Christophe Truchi
Mise en scène Marjolaine Humbert
Avec Joyce Franrenet, Zack Naranjo, Fabrice Robert, Valentin Papoudof et Christophe Truchi et Marjolaine Humbert
Christophe n’en peut plus. Tous les jours, en rentrant de son boulot qu’il déteste, il trouve chez lui ses deux meilleurs potes, alcooliques notoires et fainéants revendiqués. Il doit bientôt se marier avec sa petite amie, jeune femme sexy, mais dominatrice.
Christophe rêve de changer de vie, alors il joue au Loto. Et si cette fois, il gagnait ? C’est sans compter que parfois l’amour s’en mêle et rend les choses plus compliquées que prévu.

———————————–

Le C.V.

de et avec Bruno Moynot et Samir Bouadi, actuellement au Petit Palais des Glaces du jeudi au samedi à 20h00.
Les auteurs et comédiens : Bruno Moynot est, entre autres, un ancien de la Troupe du Splendid, inoubliable Zedki Preskovic dans Le Père Noël est une ordure. Il est l’actuel co-gérant du Splendid et du théâtre de la Renaissance.
Samir Bouadi est quant à lui auteur, metteur en scène et chroniqueur sur l’Equipe 21 et France Inter.

La pièce :
Que fait Philippe le Bon (Samir Bouadi), la quarantaine, le soir, en secret, dans les locaux d¹Enfance et Avenir ? Pourquoi Bernard Carrière (Bruno Moynot) insiste-t-il pour refaire son CV, là, maintenant, à l’âge de la retraite et avec trente-mille euros en liquide sur lui ? Dialogues de Sourds ou rencontres de fous ?
Le C.V. est une fable comique avec une morale, reste à savoir laquelle…
Maximum number of attendees reached - registrations are closed.

——————————————-

Pauline Koehl balance tout

au Théâtre du Marais
Les lundis 20h00 (attention certains lundis… pas tous les lundis… !!)

12 octobre / 16 et 30 novembre / 7 et 21 décembre 2015

Théâtre du Marais
37 Rue Volta
75003 – Paris
Métro : Arts et Métiers

Fraîchement débarquée de Toulouse, Pauline Koehl nous livre les différentes facettes de la vie d’une jeune femme de 30 ans dans notre société actuelle.
Ses coups de cœur et ses coups de gueule, ses illusions et ses désillusions, ses boires et ses déboires…
« Pauline Koehl balance tout ! » avec humour et dérision.
Un seul en scène à découvrir absolument !
Maximum number of attendees reached - registrations are closed.

Jef

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting