One mad show… Thom, un vrai show man !

Pas si fou que ça, mais avec ce petit grain de folie qui lui est propre, Thom Trondel a l’art de nous faire voyager dans son spectacle à l’humour décalé, intelligent, et vif ! Dans un ancien peep show au look pailleté des années 70 avec scène circulaire, il nous propose un one man show où se mêlent la comédie, le maniement du verbe, la gymnastique, le chant, la danse…dans une interactivité incessante avec le public qui se prend au jeu et donne une dynamique étonnante à ce spectacle !

one_mad_show

A partir de thèmes aussi divers qu’un voyage en fusée, le métro parisien, José Bové, James Bond, sa représentation dans un village
paumé, il nous embarque dans tous ses délires, nous permettant de retrouver notre âme d’enfant et nos souvenirs d’adolescents.
L’intimité du lieu et celle qu’il crée avec son public confère à ce spectacle une dimension vraiment originale qui ne nous laisse pas d’autre choix que celui de le vivre pleinement !

On passe un excellent moment en sa compagnie et on en sort heureux, avec néanmoins un léger sentiment de frustration car on en aurait bien profité un peu plus… En effet, une heure, c’est un peu court et on se serait bien laissé emporter une petite heure de plus !

chaque lundi à 20h15 jusqu’au 30/12
au théâtre La Cible, 62 rue JB Pigalle
Métro Pigalle

Anne

Faites comme Anne : devenez rédacteur d’un soir pour Vu Sur Scène et obtenez des invitations gratuites en échange d’un article, informations ici.

Rédacteur invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting