Soirée d’amour…

Allé mes chéris on ouvre la boîte à musique géante au décor de cabaret…. Master Monster music show……….Master Monster music
show……….

Au centre, Gina Trapezina, une voluptueuse poupée barbue et avec elle la Femme Guéridon, l’Homme Fort le plus petit du monde, l’Etoile filée du Bolchoï, l’Etre aux deux visages, le Fakir Insomniaque et l’Ange Noir… Ouverture à l’hymne à la vie, à l’hymne à l’amour – le spectacle commence …

MAxi-monster-music-show

Mix de Cabaret forain, avec musique rock, voix splendides dans un esprit d’une troupe à la fois coordonnée et très soudée. On le
ressent dès le début du spectacle musico – théâtro – cabareto et rigolo.

Envie de danser, de frapper dans ses mains tout au long de ce show rythmé et divertissant. Des costumes merveilleux, des maquillages magnifiques ; humour grinçant à croquer de dents de …vampire ou bien de crocodile ?

Une réelle invitation au désir grâce à des jeux de mots ainsi qu’à des jeux de corps … encore et encore … De multiples scénettes auxquelles le public participe, Gina est là pour nous, nous parle, nous regarde. Une présence sur scène qui me laisse béate à de nombreuses reprises… une actrice de haut niveau, des mimiques parfaites, une danse somptueuse, Gina et vous tous, vous m’avez offert une soirée d’amour à l’Alhambra.

Un clin d’œil à la diffusion de petites scènes sur des écrans dispersés dans la salle. Et donne un avant-gout au spectacle.
1h30 de plaisir auquel il faut absolument goûter. Bravo

Nom de la pièce
Maxi Monster music show

Salle l’Alhambra très confortable, éclairage et sonorité parfaits.
Accueil très agréable.

Amélie

Faites comme Amélie : devenez rédacteur d’un soir pour Vu Sur Scène et obtenez des invitations gratuites en échange d’un article, informations ici.

Rédacteur invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting