Laurent Beretta est l’Illusionniste au Trévise

C’est un spectacle qui retient l’attention du spectateur, voire des enfants, des scènes illusionnées, et une jeune femme qui arrive par magie, danse, disparait, et reste proche de ces deux mondes. De l’illusion ou de la réalité ?

Les tours de cartes qui explosent sur scène étonnent et fascinent par leur légèreté et leur brin de malice, l’illusionniste vous hypnotisera par son charisme magnétique.

A « six pieds au dessus de la terre », il vous portera, il vous amènera proche de l’extase et de ce monde parfait qu’on rêve d’avoir parce que Laurent BERETTA, nous subjugue de poésie, et de romantisme dans cette histoire, le tout sur une musique douce, répétitive et dynamique. Il flotte sur scène autour de vous, se courbe et s’envole pour revenir plus près de vous….

Oscar Wilde est parmi nous dans la salle et sur scène, en le faisant revivre avec quelques unes de ses bonnes phrases tout a fait à bon escient. La moralité : essayez de faire ce que vous aimez faire dans la vie. Vivez vos rêves !

LAURENT BERRETA MONOPOLISE SON PUBLIC EN LUI FAISANT PARTAGER SES « PROUESSES » le public joue aussi avec lui, c’est donc un spectacle vivant dont le spectateur est également sur scène….

Laurent BERETTA est un illusionniste brillant au dessus de la scène, mais ce ne serait pas une illusion si vous croyez en lui…

Théatre Trévise
14 rue de Trévise
75009 Paris
métro Grands boulevards
à 19 H 50 (selon les jours)

Frédéric

Faites comme Frédéric : devenez rédacteur d’un soir pour Vu Sur Scène et obtenez des invitations gratuites en échange d’un article, informations ici : théâtre gratuit.

Rédacteur invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting