Speed Dating At Home au théâtre Pixel

Un petit théâtre très convivial aux sièges rouges confortables. Une proximité avec les comédiens inégalable. Une pièce pleine de fraîcheur et dans l’air du temps.

En effet, il s’agit d’une soirée entre anciens amis de lycée qui ne se sont pas vus depuis très longtemps et qui apparemment se sont cachés beaucoup de choses très souvent. La soirée, qui tourne au speed dating, est l’occasion de faire tomber les masques et d’avouer aux autres et à eux-mêmes qui ils sont vraiment.

Le spectateur est constamment en haleine, pris dans un tourbillon de rebondissements. Le suspens est à son comble jusqu’au dernier moment. Qui est qui ? Qui aime qui ? Qui aime quoi ? Qui ment ? Qui ne dit pas la vérité ? Qui ne dit pas tout ?

Une jolie leçon de vie, où se mêle amitié, amour et préjugés. Cinq personnages bien différents qui permettent au public de s’identifier à l’un d’entre eux.

Un grand moment de plaisir et même d’émotion, une pièce qui file à la vitesse grand V grâce à un jeu d’acteurs très dynamique.

SPEED DATING AT HOME est une pièce qui se joue tous les vendredi soir et dimanche soir à 19h45 au Théâtre Pixel, sis 18 rue Championnet dans le 18ème arrondissement de Paris.

Caroline

Faites comme Caroline : devenez rédacteur d’un soir pour Vu Sur Scène et obtenez des invitations gratuites en échange d’un article, informations ici : théâtre gratuit.

Rédacteur invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting