Catherine et Jean Paul vous invite à leur mariage …

Si vous voulez vous réconcilier avec le mariage, courrez vite voir Folles Noces au théâtre 14 : 20 avenue Marc Sangnier 75014 Paris.
C’est une parenthèse enchantée pour se changer les idées et se détendre en chanson. Ce spectacle est un savant mélange entre sketches, chansons et parodie.


L’histoire est simple Catherine et Jean Paul vous invitent à leur mariage. On aurait pu penser qu’on avait tout vu et entendu à propos du mariage. Mais c’était sans compter avec l’inventivité de ces deux artistes et de leur pianiste Thomas Ribes.

Ce duo étourdissant nous fait partager leur vision du mariage pas si loin des mariages auxquels nous avons pu tous assister un jour. De la robe de mariée écolo en passant par l’inévitable tante qui veut absolument apporter sa contribution en chantant ( un grand moment !). Le tout pimenté par des chansons et des parodies allant des années folles à aujourd’hui où se mêle amour et humour. On fredonne, on sourie, on chante, on éclate de rire.

Un final en feu d’artifice où l’on voit défiler des couples célèbres chantant des parodies complètement décalées, on peut ainsi voir Jules César chantant du Polnareff à Cléopâtre… Bref, une bonne soirée pour oublier les tracas du quotidien et ressortir le cœur un peu plus léger qu’en entrant…

Amandine 

Faites comme Amandine : devenez rédacteur d’un soir pour Vu Sur Scene et obtenez des invitations gratuites en échange d’un article, informations ici : théâtre gratuit.

Rédacteur invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting