La rentrée du Point Virgule

Premier spectacle de rentrée pour Vu Sur Scène ! Et c’est le Point Virgule qui s’y colle ! L’idée est simple : présenter à travers un spectacle d’une heure les artistes qui vont animer la salle toute l’année. Une sorte d’apéro où on peut picorer une peu de chaque humoriste pour tester. Avant de rentrer dans le vif du sujet, tous m’ont fait marré. Ce qui est déjà un bon point. Après évidemment, j’ai quelques préférences et voic donc les 4 artistes que j’ai un peu plus envie de voir après cette rentrée :

Chris Esquerre
Celui là, je le connaissais déjà un peu. D’ailleurs surement vous aussi : il animait un faux décrochage régional, le dimanche en fin d’après midi sur Canal, TV Oléron. J’adorais son délire déjà à l’époque et son petit numéro n’a fait que renforcer mon envie d’aller le voir sur scène. Totalement décalé, le spécimen vit vraiment dans son monde…

Walter
Lui aussi une vieille connaissance de la Route du rire. Un univers bien à lui, pince sans rire, qui ne peut pas vous laisser de marbre. Son échange épistolaire avec EDF est à hurler de rire…

Bérengère Krief
La petite « au physique de Barbie mais à la voix de Ken » vaut le détour ! Face aux tentatives d’approches souvent ridicules des mecs, Mademoiselle Krief déploie un arsenal de réponses fulgurantes. Ca donne envie de voir la suite…


 

Yvette Leglaire
Un OVNI. Au début j’étais un peu dubitatif, je me suis laissé prendre par cette diva burlesque qui est un personnage… étonnant.

Rendez-vous donc au Point Virgule pour la suite !

Jef

A propos de Jef Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l'apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting