Tout sur tout !!

Petite pépite découverte dans le XIème arrondissement au théâtre de la Comédie des 3 bornes : la comédie loufoque « Tout sur tout (et son contraire) ». Une vraie bonne surprise dans ce minuscule théâtre  : un professeur « geotrouvetout » et son assistante organise une conférence pour nous expliquer l’Univers.

La philosophie, l’histoire, la culture, les religions… Le docteur Constant avec sérieux et passion nous explique tout avec démonstrations à l’appui. Mademoiselle Eglantine, sa fidèle assistante, assiste le professeur avec ferveur. Cette pièce, mise en scène par Franck Duarte est tirée du livre Anticyclopédie Universelle chez Mille Une nuit. C’est loufoque, absurde, hilarant… vous l’avez compris, j’ai aimé. Les comédiens Thomas Zaghedoud et Alix Valroff m’ont vraiment plu, et je dois avouer un faible pour Alix qui tient son rôle d’assistante tout droit sortie du XVIème arrondissement de Paris à merveille. Courrez, courrez voir le professeur et son assistante !

Petite note : le pièce est actuellement à l’Affiche au Café d’Edgar, du lundi au samedi à 20 h 15

Jef - Vol 714

Jef
Au simple mot insolite, sa pupille se dilate, son pouls s’accélère, ses oreilles se tendent… Toujours prêt à faire des kilomètres pour traquer l’insolite, il anime aussi son blog voyage perso Vol714.com

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting