La bague de l'oubli avec Marina Valleix

Demain samedi, je serais au théâtre du Nord Ouest à Paris pour voir La bague de l’oubli, une pièce écrite en 1622 par Jean De Routrou. Je ne suis pas sûr que je vous aurais parlé de cette pièce, qui a l’air toutefois forte intéressante, si dans la distribution nous n’avions pas notre Marina Valleix nationale, co-autrice de ce blog. Je ne l’ai pas encore vu, j’y cours demain, donc je ne peux pas vous donner mon avis. Ceci dit vous pourrez commencer par vous faire un avis ici ou , le mieux étant de courir demain sur Paris au théâtre du Nord Ouest à 17h pour applaudir la bague de l’oubli!

Auteur : Jean de Rotrou
Artistes : Sylvestre Bourdeau (Léandre), Jean-Dominique Brest (musique), Jean-Luc Bouzid (Lysis), Rodolphe Delalaine (Fabrice), Martine Delor (Léonor), Emmanuel Desgrées du Loû (Dorame), Suzy Espalieu (Mélite), Djahiz Gil (Le roi Alphonce), Nathalie Hamel (Mélite), Patrick L’Heureux-Bouron (Le duc Alexandre), Romaric Maucoeur (Tancrède), Stéphane Rouabah (Lysis), Marina Valleix (Liliane)
Metteur en scène : : Nathalie Hamel

jef

A propos de Jef
Petite tendance à toujours vouloir faire un tour du côté de l’Asie, se soigne avec de jolies escapades en France, voir même en Europe (soyons fou) et ne se refusent pas quelques sauts en Amérique. Bref l’animal aime voyager…
Il anime aussi le blog Voyage-Insolite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting