Relache !

Et oui le théâtre est un peu en mode vacance comme tout le monde et Vusurscene.com n’est pas en reste ! Donc un blog au ralenti pendant 15 jours. On vous prépare une rentrée explosive: interviews, reportages, nouvelles pièces, j’en passe et des meilleurs ! Et José Paul (toujours à l’affiche pour le Fil à la patte) laisse sa place de metteur en scène du moment à Marc Fayet car… oups ça c’est Marina qui vous le dira !

jef

A propos de Jef
Petite tendance à toujours vouloir faire un tour du côté de l’Asie, se soigne avec de jolies escapades en France, voir même en Europe (soyons fou) et ne se refusent pas quelques sauts en Amérique. Bref l’animal aime voyager…
Il anime aussi le blog Voyage-Insolite.com

One Comment

  1. Ah mon petit Jef… tu me feras toujours rire! Marc Fayet n’est pas metteur en scene , il est comedien et auteur de la piece dans laquelle il joue! Mais c’est son ami José Paul qui est le metteur en scene. Beaucoup de travail donc pour Jose Paul qui joue le fil à la patte jusqu’au 11 aout enchaine ensuite la mise en scene de « l’un dans l’autre » (la piece de Marc) et joue ensuite dans Good Canary dans la mise en scene de John Malkovich… bonnes vacances à tous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting