Le baobab normand ou le petit blanc malgache

Le Théo théâtre accueille tous les dimanches à 19h30 “Le Baobab normand”, un one man show de et avec Eric Moscardo.  » Un père général de l’armée malgache, une belle-mère d’origine chinoise, une mère et une grand-mère normandes, un beau-père d’origine italienne fan de Johnny, une fille qui pense que son vrai père est Martin Luther King Jr… Bref ! Dans la famille d’Eric, pour régler les problèmes, il faudrait pratiquement avoir recours à un conseil de sécurité de l’ONU ! »

Eric Moscardo Rabenja dans Le baobab normand

Avec un pitch comme ça, on pourrait s’attendre à une comédie sur la difficulté d’être un métis malgache quand on est élevé en Normandie, ET d’être un métis normand quand on va rendre visite (à 20 ans) pour la première fois à son père général malgache.

Hélas, ce spectacle n’est qu’une succession de sketchs ou l’acteur cherche désespérément à nous montrer toutes les facettes de son talent du mime, à l’imitation en passant par la danse. Malgré tous ses efforts, l’émotion ne passe pas, et on trouve le temps bien long pendant une heure et demi de spectacle sans ordre chronologique, ni logique. Bref , il ne suffit pas d’avoir une famille compliquée pour faire un spectacle. A vous de vous faire votre opinion !

Dates de représentations :
les dimanches à 19h30 jusqu’au 22 décembre

“Le baobab normand” – Un one man show de et avec Eric Moscardo
Mise en scène Violetta Wowczak
Au Théo Théâtre– 20 rue Théodore Deck, 75 015 Paris.. Tel. 01 45 54 00 16

Sophie

Faites comme Sophie : devenez rédacteur d’un soir pour Vu Sur Scène et obtenez des invitations gratuites en échange d’un article, informations ici.

Rédacteur invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting