Tel frère, telle soeur, un très beau moment

Situé au cœur d’un quartier du 19ème arrondissement, à deux pas du canal de l’Ourcq, le théâtre des deux rêves est doté d’une salle chaleureuse d’une cinquantaine de places. Nous avons découvert le spectacle d’Emilie et Vincent Hedou ,frère et sœur sur la scène, comme dans la vie, Tel frère, telle soeur.

Les acteurs nous font pénétrer dans l’intimité de leur maison familiale, suite au divorce de leurs parents, où ils redécouvrent leurs jouets d’enfant. Dans les cartons surgissent les bons et les mauvais souvenirs qu’ils nous font partager en musique et chansons.

Un beau spectacle musical, plein d’humour et d’énergie. L’exploration de cette relation fraternelle plonge le spectateur dans ses souvenirs d’enfance, et ses propres relations avec ses frères et soeurs avec le traîneau des histoires de jalousie mais aussi de complicité et d’amour.

Une bonne mise en scène, de belles compositions avec des styles musicaux différents, beaucoup d’humour et deux très bons chanteurs. Les chansons sont vraiment très bien écrites, à la fois drôles et émouvantes. Les deux comédiens sont supers, ils ont une véritable complicité sur scène mais ils ont également un très grand talent. On se reconnait dans le spectacle et on a envie de crier : Vive la fraternité ! Un très beau spectacle à découvrir en famille. Alors,
n’hésitez pas, allez-y !

tous les jeudis jusqu’au 2 Mai

au théâtre des 2 rêves
5, Passage de Thionville
75019 Paris
Métro : Laumière ou Crimée
Bus : Ligne 60 Laumière

Thiphaine

Faites comme Thiphaine : devenez rédacteur d’un soir pour Vu Sur Scène et obtenez des invitations gratuites en échange d’un article, informations ici : théâtre gratuit.

Rédacteur invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting