Les Aventuriers de la Cité Z

Jack Beauregard, beau gosse mais piètre menteur et quelque peu bêta se trouve embarqué dans une curieuse quête : celle de la cité Z. En effet, lorsque la belle anglaise Joan se présente à lui il ne peut résister à sa beauté et à l’or qui lui est promis. Mais ils ne sont pas les seuls à se lancer à la recherche de la Cité Z … Un facho et son compair sont à leurs trousses.


Un tour du monde commence alors: France, Ecosse, Mexique, Pérou … Le spectateur s’envole avec eux et les accompagnent dans leur périple agrémenté de magnifiques décors. Avec peu de moyens les acteurs réussissent à nous faire vivre un superbe moment. Les fous rires sont garantis ! Une mention spéciale aux pygmées qui se mettent à danser sur  » gangnam style  » de psy.
Cette pièce est familiale. Les enfants vont adorer (en attestent les rires d’enfant qu’on a pu entendre pendant le spectacle) et les parents aussi ! Nominés au petit Molière 2013 ces acteurs sont polyvalents et bourrés de talent. Les prochaines séances affichent déjà complet mais vous pourrez les retrouver dès le mois d’octobre 2013 jusque fin février 2014 pour de nouvelles représentation à la folie théâtre.
Les aventuriers de la cité Z,
à La Folie Théâtre
6, rue de la Folie Méricourt
75011 PARIS
du jeudi au samedi 20h et le dimanche 16h30 jusqu’au 3 février 2013 et de retour dès octobre 2013

Aurélia

Faites comme Aurélia : devenez rédacteur d’un soir pour Vu Sur Scène et obtenez des invitations gratuites en échange d’un article, informations ici : théâtre gratuit.

Rédacteur invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting