Tu penses vraiment qu’à ça au théâtre du Temple

On ne va pas se mentir, les relations hommes/femmes, c’est du vu et revu… la pièce est un classique du genre joué avec beaucoup d’entrain par les deux comédiens. On pense tout de suite au duo Palmade/Laroque qui a du inspirer l’écriture. Tu penses vraiment qu’à ça, au théâtre du temple (18 RUE DU FAUBOURG DU TEMPLE Paris 11ème), raconte les bons et les moins bons moments de la vie de couple, de la rencontre au divorce.

On en sort sans avoir eu l’impression d’être complètement bluffé mais en ayant tout de même passé un bon moment. On peut y aller seul ou en couple, on va quand même apprécier les situations burlesques dans lesquels les comédiens se placent. Les histoires s’enchaînent à un rythme soutenu et la voix off qui dicte les différentes parties permet de donner un ton humoristique à chaque instant.

Emmanuelle Bodin est particulièrement en verve pendant toute la durée de la pièce et elle rentre dans le rôle parfaitement. On se rend bien compte en tout cas avec cette pièce que les hommes et les femmes ne sont pas faits pour s’entendre mais plutôt pour se chercher des embrouilles, se tirer dans les pattes… et c’est tellement moins ennuyeux comme çà !

Du mardi au dimanche à 21h30
dans la salle 4 du théâtre du Temple
18 rue du Fb du Temple
75011 Paris

Rédacteur invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting