Dialogues de sourds

C’est au fond d’une petite impasse, devant laquelle on passerait sans même la voir que se trouve l’Auguste Théâtre. Un petite salle intimiste, trois comédiens qui montent sur scène… et c’est partie pour une heure trente de fou rire !


Ces trois alcoolytes commencent par une entrée en scène originale en usant l’auto-dérision et ca marche, on adhère de suite à ce trio quelque peu atypique. Le petit écran est passé au crible : émission de télé-réalité ou émission grand public, tout le monde en prend pour son grade pour notre plus grand plaisir. Les acteurs et actrices ne sont pas oubliés et imités à merveille . Un vrai régal. Un petite mention spéciale pour Lucchini et son Paul Valérie qui a valu de bons fous rire dans la salle …Ce spectacle est actuel, drôle, bourré d’humour noir. Les parisiens ne verront plus le métro comme avant ou se reconnaîtront tout simplement dans ces portraits de voyageurs plus ou moins ordinaires.

Si vous aussi vous voulez passer un bon moment et vous détendre, aller applaudir le trio de comédiens « les alcoolytes » à

l’Auguste Théâtre, 6, impasse Lamier 75011 PARIS Station Philippe Auguste ( métro 2 sortie rue Mont Louis)

tous les jeudis et vendredi à 21h et le samedi à 21H30 jusqu’au 29 décembre 2012 relâches le 29 et 30 novembre 2012 et le 14 et 15 décembre 2012. Représentation exceptionnelle le mercredi 26 décembre à 21h.

Aurélie

Faites comme Aurélie : devenez rédacteur d’un soir pour Vu Sur Scène et obtenez des invitations gratuites en échange d’un article, informations ici : théâtre gratuit.

Rédacteur invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting