Nous York, le nouveau film de Géraldine Nakache

Ca fait un mois et demi. Un mois et demi que je me suis offert 8 jours à New York. Un mois et demi que je me demande bien par quel bout je vais prendre ce voyage pour vous le présenter… L’avantage avec cette ville, c’est qu’il y a toujours une actu pour vous titiller, vous rappeler votre voyage là-bas. Une émission, un ouragan ou encore… un film.

Je commence donc à vous raconter mon voyage à New York… par un film français.
D’ailleurs je vous le dis tout de suite, je vous offre en fin d’articles 2 places pour ce film.

Je l’ai vu lundi soir chez Pathé : Nous York de Géraldine Nakache et Hervé Mimran. J’avais peur. Non ce n’est pas un film d’horreur… j’avais peur de m’enfiler clichés sur clichés des « frenchies à New York ». Une fois passé les t-shirts Obammmaaaaa, Géraldine a eu la bonne idée d’expédier « the visit in NYC » avec une scène : devant la queue du Rockfeller Center, Michael (Manu Payet), préfère ramasser un ticket par terre et prendre une photo avec. Exit la visite nian-nian de New York. Ouf, merci Gégé.

La suite sur le blog voyage Vol714

 

Jef

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting