Connaissez-vous Richard Walters ?

Lundi soir. Un lundi soir on n’a pas forcément la grande patate ! Mais là j’avais de la chance, j’avais rendez-vous au Strada Café pour découvrir une voix, un chanteur, Richard Walters. Oui parce que pour Richard, ce lundi, ce n’était pas un lundi comme les autres , c’était la sortie de son nouvel album, Regret Less. Et du coup pour moi non plus ce n’était pas un lundi comme les autres.

Et quoi de mieux pour découvrir un chanteur que de le faire en tête (ou quasi nous étions 10). Richard nous a interprété 5 de ses chansons : celles de son nouvel album et d’autres plus anciennes. Vous l’aviez compris, je n’en connaissais aucune mais je me suis facilement laissé  emmené par cette guitare et cette belle voix. Je vous laisse écouter un morceau ici.

Ce qu’il y a d’intéressant chez Richard, c’est aussi sa démarche. Il y a 2 ans alors qu’il était déjà musicien, il décida de tout changer : petite copine, appart, caleçon (mais ça c’est souvent) et surtout sa façon de faire de la musique. Il créé son propre label et décide de se lancer dans la création de son album : musique, parole. C’est lui son propre boss. Et ça le fait bien question musique.

Pour découvrir Richard :
http://www.richardwaltersmusic.com/
http://www.facebook.com/Richardwaltersmusic
Twitter : @richardwalters

Jef

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting