Oberhofer & Moss au Point Ephémère

OBERHOFER

Derrière sa tignasse d’ado se cache un jeune leader très prometteur : de son visage vous ne verrez que sa bouche, mais vous serez captivés par sa voix haut perchée très maîtrisée et étonnamment mature. Les faciles « voyelles chantées » fonctionnent et on a vraiment envie de lui faire écho. Certes, le grand garçon se retrouve un peu seul à jouer de ses bouclettes sur la scène, on aurait aimé profiter un peu plus de ses musiciens, mais cet ensemble vous envoie un son qui déménage et vous détruit définitivement les tympans! Difficile de ne pas bondir de votre confortable (et miteux) canapé du Point Ephémère pour aller secouer votre popotin en faisant la groupie!


http://www.myspace.com/oberhofermusic

MOSS

C’est la bonne surprise de notre soirée. Sortis du garage de notre petit groupe qui envoie, celui là vous donne le sourire et l’envie de prendre la main de votre voisin pour chanter et danser avec lui ! Une voix et une musique assez planantes qui méritent bien un rappel. Et puis un petit jeu de lumières qui va bien, voilà un groupe aguerri qui donne envie d’y revenir…


http://www.mosstheband.com/

Un petit bémol toutefois sur le lieu: on est rock’n’roll, mais pas au point de subir une attaque chimique quand on va aux toilettes! Un petit rafraîchissement général serait le bienvenu!

Rédacteur invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting