Shirley Souagnon montée sur des ressorts !

Pétillante, exaltée, drôle mais surtout… incisive et pertinente, Shirley Souagnon, à peine plus de 20 ans, démarre très fort se carrière d’humoriste. Membre du Marrakech du rire avec Jamel Debbouze, chroniqueuse sur Europe 1 aux côtés d’Anne Roumanoff, régulièrement chez Laurent Ruquier sur France 2, vous ne pouvez pas la louper. Dès le lever de rideau, elle désamorce le public en expliquant que « Oui, je suis bien une fille », certains garçons lui demandant régulièrement dans la rue pour vérifier s’ils peuvent la draguer… ou pas !

Shirley n’hésite pas à se moquer d’elle-même, n’essaie pas de jouer la fille glamour et c’est plutôt jubilatoire.
Mais bien plus qu’une boule d’énergie, Shirley jette un regard juste sur notre société. De la honte d’avoir toujours avoir à se pencher pour acheter des produits discount, des différence de classe, des américains aux tendances mélodramatiques en passant par l’histoire de la musique noire, Shirley enchaîne les personnages et les pas de danse.
On en ressort avec la furieuse envie que Shirley devienne notre copine, approfondisse un peu son écriture, continue à danser, chanter et nous serons là, au premier rang, pour son prochain show !

Shirley Souagnon « Sketch up »,
les dimanche et lundi jusqu’à la fin mars à 20h
à la Comédie de Paris,
42 rue Pierre Fontaine,
75009 Paris

Lucie

___________________________________________

Faites comme Lucie : devenez rédacteur d’un soir pour Vu Sur Scene et obtenez des invitations gratuites en échange d’un article, informations ici : théâtre gratuit.

Rédacteur invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting