Toi Zé Moi au théâtre des Variétés

Ce jour là, c’est le jour de Camille et Simon. Camille commence même son discours devant la famille et les amis en disant : « C’est le plus beau jour de ma vie ». Oui Camille et Simon fête leur désunion, leur divorce, la fin de leur couple et ils sont manifestement bien content d’arrêter. Une soirée, tu l’as compris, ô toi lecteur avisé de ce blog, qui va s’avérer riche en émotions pour le couple.

On pourrait croire qu’ils sont une troupe entière de comédiens sur scène pour faire vivre la dizaine de personnages qui défilent sur scène lors de cette joyeuse soirée de divorce. Mais non. Ils sont bien deux, Marie Blanche et Alain Chapuis, mariés à la ville comme sur la scène à donner toute leur énergie et tout le rythme à ce spectacle bien drôle. Le couple fonctionne très bien : les répliques fusent et certains personnages sont irrésistibles. Mais pas tous. On se demande tout de même comment ils tiennent. Mon personnage préféré ? le québécois obsédé sexuel qui veut absolument aider Camille avec son corps… Je dois avouer qu’Alain Chapuis m’a fait beaucoup rire notamment grâce à sa voix qui s’adapte à merveille aux personnages. Un beau spectacle qui fêtait ce soir là sa 100ème. Un petit cocktail qui nous a permis de découvrir Marie et Alain, qui je vous le confirme, ont la même pêche sur scène et à l’apéro !
Du Mardi au Samedi à 19h30
Samedi 31 Mars 2012
au théâtre des Variétés
7, bd Montmartre
75002 Paris

Jef

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting