La mise à nu de Sylvie

Syvlie (Crystal Lesser) est une femme enfant belle, kitch, esseulée, mal dans ce monde, une vie amoureuse glauque, des interrogations, des appels aux secours ! Elle excelle avec un débit imagé sur son état en souffrance… Elle sera la mort joliment représentée avec effet tout en étant la femme fatale, fort de ses non dits intelligents et de ses touches d’espoir ou d’attentes d’un effet miroir parfois gênant, dérangeant.

Mais sa beauté, son talent font que ce monologue d’une énergie surprenante nous anéantie de surprise sur ce ptit bout de femme car ce theatre est trop petit pour cette grande actrice Crystal Lesser, qui a honoré le texte de Xavier Durringer une prouesse que seul les talentueux peuvent se permettre. Une mise en scène simple mais qui évolue au fil de la pièce.  J’ai le type même d’une fille sans type vous en mettra plein la vue croyez-moi !

AU THEATRE LES FEUX DE LA RAMPE (sous sol dans une cave, petite salle)
TOUS LES MARDIS A 21H30
2 RUE SAULNIER 75009
METRO GRANDS BOULEVARDS
resa:0142462619

____________________________________

Faites comme Flora : devenez rédacteur d’un soir pour VuSurScene et obtenez des invitations gratuites en échange d’un article, informations ici : théâtre gratuit.

Rédacteur invité

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting