On ne magouille pas avec les impots

Si d’ordinaire vous avez tendance à vous ennuyer voir à vous endormir au théâtre, allez voir « on ne magouille pas aves les impôts » au théâtre Sudden. Cette nouvelle pièce est entièrement jouée par de tous jeunes acteurs (3 garçons et 2 filles) plein de dynamisme, de joie de vivre et de surprises !

L’histoire commence tranquillement par une idée pas forcément originale : une arnaque aux avantages fiscaux par une fausse colocation. Mais tout va s’enchainer très vite quand un contrôle ou plutôt une contrôleuse va faire son apparition. Alors là, on assiste à une avalanche de surprises toutes plus sympas les unes que les autres. Un jeune homme se déguise en jeune fille, la contrôleuse très austère au vu de sa tenue et de son attitude va nous surprendre en tombant amoureuse du livreur de pizza…
Des chansons, de nombreux rappels de publicité toutes bien intégrées au texte vont parsemer la pièce au bon moment.

On ne s’ennuie donc jamais dans cette pièce très sympathique, ni avec l’histoire ni avec les personnages tous meilleur acteur les uns que les autres ! Même les décors sont transformables et amovibles, un peuvent nous faire passer d’un studio coquet à une pièce vide de tous confort. Au final, on pense qu’ils sont arrivés à leur fin mais patatras encore un rebondissement de dernière minute et tout s’écroule !

Alors, allez vite les encourager, même si ils n’ont pas besoin de nous comme entraineur, ils aiment que la salle soit pleine pour les regarder évoluer !

Du 6 juillet 2011 au 27 août 2011, du mercredi au samedi à 20 heures.

Sudden theatre
14, rue Sainte Isaure
75018 Paris

Véronique

Faites comme Véronique : devenez rédacteur d’un soir pour VuSurScene et obtenez des invitations gratuites en échange d’un article, informations ici : théâtre gratuit.

Rédacteur invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting