PAN : on en prend pleins les yeux

Tout le monde connait l’histoire de Peter Pan, l’enfant qui ne voulait pas grandir. Pourtant Irina Brook arrive a nous surprendre en nous en proposant une version bien différente.

Le décor est planté : un bateau de pirate qui pointe le bout de son nez, une chambre d’enfant, un petit carrousel et c’est parti pour un voyage aux pays des « lost boys ». Magie, illusions, acrobaties, danse, ces garçons perdus ont plus d’un tour dans leur sac.


La fée Clochette toujours aussi sournoise, les pirates qui forment un quatuor détonant, John « so british » et un danseur hors pair, des jumeaux mimétiques, un Peter Pan qui s’envole littéralement, sans oublier une sirène qui fait sa belle et le croco Tic-Tac qui passe et repasse …

Les acteurs prennent pleinement possession de l’espace et s’approprient autant la scène que le public. Clochette est en danger ? Le public est sollicité pour la sauver. Ce voyage au Pays Imaginaire vous enchantera de part sa fraîcheur. Irina Brook a réussi à nous faire entrer dans ce monde imaginaire rempli de poésie. On se laisse porter, émerveiller par cette féerie, des étoiles plein les yeux et toujours le sourire aux lèvres.

Pour s’envoler au Pays Imaginaire, rendez-vous au Théâtre de Paris, 15, rue Blanche 75009 PARIS  du mardi au samedi à 20h.30 , matinée le samedi à 16h et dimanche à 15h30.

Aurélia.

Faites comme Aurélia : devenez rédacteur d’un soir pour VuSurScene et obtenez des invitations gratuites en échange d’un article, informations ici : théâtre gratuit.

passion theatre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting