Nonin

Nonin : Une riche rencontre de deux personnalités sur fond de danse, de théâtre, de mime, de vidéo, d’instruments de musique et d’autres accessoires…

Les nombreuses techniques utilisées successivement et ingénieusement permettent aux acteurs et à leurs spectateurs de s’évader à grande vitesse et de voyager à travers temps et environnements.

Cependant certains tableaux s’enchainent, se répètent, trouvent écho les uns dans les autres, et se répètent de nouveau. Et cette répétition renforcée par une certaine lenteur et une certaine longueur alourdit parfois un enchainement qui aurait pu être dynamique et entrainant….

A défaut de trouver ou de donner un sens à ce mélange très éclectique et parfois improbable, on aurait apprécié une pâte plus riche en techniques chorégraphiques ou tout du moins plus esthétique.

Mais les rencontres parfaites n’existant pas et puisque tous les gouts sont dans la nature, chaque rencontre s’avère différente et propre à chacun dans un contexte donné et à un instant précis. Nous vous conseillons donc de partir vous-même à la rencontre de ce duo riche d’idées ! Enjoy !!

Le site de la Compagnie de la lune rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting