Le Festival d’Avignon, c’est parti

Et oui le plus grand festival du spectacle vivant, j’ai nommé le festival d’Avignon, a commencé depuis le 7 juillet ! Vous avez jusqu’au 27 juillet pour venir découvrir dans la cité des papes, le meilleur, et le pire, du théâtre et de toutes les formes de spectacle vivant. Grosses productions, nouveautés, troupes inconnues… la richesse du festival d’Avignon, c’est sa diversité ! Cette 64ème édition a l’air particulièrement…

… ouverte à tous les spectacles vivant : musique, danse, spectacle de rue… Si vous n’y êtes pas encore, c’est le moment de prendre le train  ! Pour ma part, j’aurais la chance d’être lundi soir dans la cour du Palais des Papes pour découvrir le spectacle Papperlapapp de Christoph Marthaler. Un spectacle créé pour la cour du Palais que j’ai hâte de découvrir…

Quelques liens utiles pour le festival d’Avignon :
le site officiel
– le guide du spectateur (PDF)
– le groupe Facebook

Jean-François

Jean-François

Touche à tout du web, il est dealer de cadeaux insolites le matin avec Super-Insolite.com, il voyage avec Voyage-Insolite.com l'après-midi, prends l'apéro le soir avec Aperodujeudi.com et va au théâtre le samedi avec Vusurscene.com Une vie en point com quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting