Chair de poule avec Aude Léger

Dans une petite rue du 11ème se niche une salle de théâtre : le Lieu collectif 21/29, 7 (37, rue des Trois bornes, métro Parmentier), minuscule mais un véritable écrin pour la pièce d’Aude Léger : Chair de Poule. Attention : un véritable talent, beaucoup de fraîcheur et d’inventivité.

Pendant une heure, dans une cuisine, nous faisons la rencontre de 3 femmes (Judith, Alice et Suzie) qui

évoquent leurs relations aux hommes, vous vous retrouverez certainement dans l’un des personnages à un moment ou un autre et vous apprendrez à découper un poulet de Bresse avec beaucoup d’énergie ! Allez y pour découvrir Aude Léger, qui non seulement chante, danse et tape sur un clavier d’ordi avec beaucoup d’imagination, mais fait aussi de la musique avec des verres à moitié pleins ou vides (c’est selon votre humeur du moment ;-))

La salle peut contenir une trentaine de personnes mais cette petite superficie est parfaite pour pouvoir apprécier les sons, les jeux de lumière (fantastiques) et vois correctement l’écran. Car c’est une pièce « multimédia ». Mais je ne vous en dis pas plus car je souhaite vous laisser la joie d’être surpris. Dans un monde où tout le monde est blasé c’est important la surprise. Alors laissez vous porter par un moment de poésie et croyez moi, vous ne regarderez plus un poulet de la même manière !

Jetez un coup d’oeil sur le site d’Aude Léger pour vous faire une idée de son univers :

http://www.audeleger.com/AUDE_LEGER/Chair_de_poules.html

alice bounphane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting