La Mégère à peu près apprivoisée au Splendid

Padoue, Katarina et Petruccio, Bianca et Lucentio, nous y sommes, pas de doute, c’est un Shakespeare
Un Shakespeare oui, mais boosté à l’energy drink servi par un Alexis Michalik des plus inspirés ! Ca danse, ça chante, ça joue du piano, de la guitare et qui dit mieux ? des claquettes !!! Non, « La mégère à peu près apprivoisée » n’est pas une simple pièce de théâtre, c’est un show, un spectacle déjanté que Broadway nous envie déjà…

megere1-apprivoisee.jpg


La Compagnie Los Figaros s’en donne à cœur joie : aux chansons répondent les gags les plus loufoques, à la poésie répliquent les vannes !!!  Pas de temps de mort, les sept comédiens (pour onze personnages au total…) nous entraînent dans un tourbillon de folie douce tels des marathoniens du rire, jamais à bout de souffle et à court de répliques cinglantes.

Loin de laisser le public au simple rang de spectateur, la joyeuse troupe nous invite à la noce du couple mythique (Katie/Petruccio) sur un rythme endiablé !

Alors, peu importe que la mégère ne soit qu’à peu près apprivoisée, le public lui est conquis et en redemande encore et encore !!!

 « Padoue est à nous !!! »

Franck

Mise en scène : Alexis Michalik

Comédiens : Fanny Aubin, Louis Caratini, Olivier Dote Doevi, Grégory Jupin (en alternance), Leilani Lemmet, Dan Menash, Alexis Michalik et Régis Vallée

passion theatre

2 Comments

  1. Alexis Michalik a un talent de dingue, déjà qu’il crève l’écran dès qu’il joue dans un film (court ou long), mais en plus il est aussi très doué pour la mise en scène. Moi j’ai passé un très bon moment.
    J’attends avec impatience le film « Les gens ne savent pas peut-etre » dans lequle il joue au coté de Thierry Frémont. Allez voir les infos sur http://www.touscoprod.com/pages/projet/fiche.php?s_id=5099&s_wbg_menu=4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting