Jugnot et son paquet

Gérard Jugnot remonte sur les planches après 7 ans d’absence au théâtre de Paris et visiblement il a eu envie de faire dans le défi, l’improbable, pour l’acteur comique qu’il est (la grande époque du Splendid) ou l’acteur populaires au cinéma (Les choristes) qu’il est aussi. Sur un texte de Philippe Claudel, auteur contemporain, Gérard Jugnot se retrouve seul face au public avec qui il tente d’ailleurs de dialoguer.


Marina n’a pas adoré le jeu de Jugnot, le coup de Jugnot seul et poivrot sur son banc n’a pas super fonctionné pour elle. Pour ma part , j’ai plutôt trouvé Mister Jugnot assez convainquant. Sauf qu’avec Marina on se retrouve sur un point : on finit par s’ennuyer… alors peut être qu’on est trop jeune mais là on a du mal à suivre ou au contraire ça un petit air de déjà : où vais je ? qui suis je ? nous portons tous un paquet … A vous de vous faire votre opinion !

le-paquet-jugnot.jpg

jef

A propos de Jef Petite tendance à toujours vouloir faire un tour du côté de l'Asie, se soigne avec de jolies escapades en France, voir même en Europe (soyons fou) et ne se refusent pas quelques sauts en Amérique. Bref l'animal aime voyager... Il anime aussi le blog Voyage-Insolite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting