Partez à Barcelone pour (re)vivre l'Auberge Espagnole (sponso)

Je vous propose de vivre en un week end le film à succès de Klapisch: L’Auberge Espagnole. Enfin c’est plutôt ESL-Séjours linguistiques qui organise un concours avec pour lot un week end à Barcelone. Quand je dis un week end, c’est un week end à 2: le vol, un appart, de l’argent de poche, les tapas et un pass pour participer au festival de musique électronique SONAR. J’aime ! Mais pourquoi Auberge Espagnole ? Et bien le concours est organisé en France, Italie, Allemagne et Suisse et dans chaque pays des gagnants seront tirés au sort. Résultat, 4 couples (amicaux ou amoureux!) de pays européens différents se retrouveront quelques jours dans le même appart pour partager (ou pas!) un week end de fête (avec le festival Sonar) à Barcelone.

Alors comment gagner me direz vous ? dur… très dur: répondre à une question ici… bon je connais la réponse 🙂 Bien sûr un petit tirage au sort viendra départager tout le monde, mais ça vaut le coup de tenter sa chance non?

Gagnez un séjour à Barcelone avec ESL–Séjours linguistiques

En route?

Gagnez un séjour à Barcelone avec ESL–Séjours linguistiques
Article sponsorisé

jef

A propos de Jef Petite tendance à toujours vouloir faire un tour du côté de l'Asie, se soigne avec de jolies escapades en France, voir même en Europe (soyons fou) et ne se refusent pas quelques sauts en Amérique. Bref l'animal aime voyager... Il anime aussi le blog Voyage-Insolite.com

One Comment

  1. Ouhhhh ! Il faut oser s’attaquer à un truc pareil … Mais visiblement c’est réussi. Je note ça dans un petit coin de ma tête ! A aller voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting