L'Empiafée au Palais des Glaces

Normal
0
21

false
false
false

MicrosoftInternetExplorer4

<!– /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:SectionEnvie de vous dégourdir les neurones avec des rires et des chansons de Piaf? J’ai trouvé ce qu’il vous faut: L’Empiafée ! Déjà plus de 100 représentations pour ce spectacle où se mêlent reprises de la môme et jeu d’actrice! Christelle Chollet qui incarne une employée de SOS Chanteuse, déborde d’énergie et remplie à elle toute seule la scène du Palais des Glaces. Des reprises originales (Emporté par la foule en rap), de bons dialogues, quelques vérités implacables (« ma mère est tellement chiante qu’elle pourrait être ma belle mère ») ajouté au bouillonnement de cette comédienne vous font passer un très bon moment. 

lempiafee.jpg

 

Cette chanteuse de SOS chanteuse, un peu vulgaire mais sincère et courageuse, au détour des chansons de Piaf, finit par partager avec le public sa vie plutôt agitée d’une trentenaire célibataire, entre son mec et sa moto, ses copines (un petit côté girl power), son scooter, sa copine Marie Lou… Même si certains moments ont été moins fort que d’autres, je suis sorti du Palais de Glaces avec le sourire et c’est d’abord pour ça que j’avais descendu la rue de Belleville ce soir là! Ecrit et réalisé par Remy Caccia, ce spectacle est en prolongation jusqu’à février 2009. Ensuite direction les routes de France pour une tournée!

 

lempiafee-affiche.jpg

Merci à Séverine pour la bonne idée !

 

jef

A propos de Jef Petite tendance à toujours vouloir faire un tour du côté de l'Asie, se soigne avec de jolies escapades en France, voir même en Europe (soyons fou) et ne se refusent pas quelques sauts en Amérique. Bref l'animal aime voyager... Il anime aussi le blog Voyage-Insolite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting