La Valse des pingouins

Bientôt, deux petites interviews de Patrick Haudecoeur, auteur et comédien de la « Valse des Pingouins », alias Monsieur Moselle, qui nous parlera de sa fameuse invention: les Badas, les bottes à déchaussage automatique et de Miss Sara Giraudeau (Molière 2007 de la révélation théâtrale) .

dsc00018mini.jpg

La Valse des Pingouins –Théâtre des Nouveautés
Du mercredi au samedi à 20h30, matinée le samedi à 18h et dimanche à15h30

3 Comments

  1. Pièces très sympa effectivement !! Patrick Haudecoeur est excellent du début à la fin et on rit franchement à cette pièce de théâtre de boulevard. J’ai retrouvé une peu de « Palace » (l’émission déjantée sur Canal+) dans les différentes chorégraphies et chansons. Je comprends mieux aussi pourquoi Sara Giraudeau a reçu son Molière: dans un rôle pas si simple elle arrive à donner une certaine douceur et naiveté à cette pièce. Perso j’ai hâte de la voir jouer dans d’autres roles. J’espère qu’on aura prochainement quelques interviews de tout ce petit monde. A souligner, un service d’ouvreuse remarquable…

  2. Je suis ravie de voir ce blog…
    La pièce « La valse des pinguouins » vaut vraiment le coup, ne serait ce que pour la prestation de Sara Giraudeau et bien évidemment du g….!!!
    Complètement enlevée et fraîche, cette pièce est un pur moment de détente et de rires…
    De plus, le théâtre des nouveautés est superbe…Et la gentillesse et le sourire des ouvreuses sont au rendez vous…
    Vive le théâtre!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting