Comment ça glisse, bien, avec les K-lus

On m’avait prévenu. « Faut absolument que tu viennes les voir ». Qui ça ? Les K-lus avec leur spectacle Comment ça glisse ! Oui un duo totalement déjanté qui s’éclatent sur la scène de la Comédie des 3 Bornes les mardi. Je suis donc allé découvrir Jennifer Cali et Sylvain Chevet, enfin Martine et Pierrick (Hochet) sur scène. Mes potes avaient raison : il fallait absolument que je vienne les voir. Je vous raconte.

Comment ça glisse à la Comédie des 3 Bornes

20h15 les portes d’une Comédie des 3 Bornes bouillante s’ouvrent. 5 rangées pour s’installer, on essaye d’éviter d’être devant… mais non, on est bien devant la scène. Pile poile pour participer. Surtout avec les K-Lus. La salle s’éteint, les projecteurs s’allument… tango. Enfin tango à la K-Lus : 2 illuminés en tenue dorée enchaînent figures bancales en y croyant à fond. Le ton est donné, on rit déjà.

Un cabaret arrangé par un duo dérangé

Le spectacle des K-lus, c’est un peu le cabaret de gamins qui ont envie de faire comme les grands. Mais attention les gamins ont du génie. Pierrick, danseur presque étoile, acteur polyglotte, digne successeur de Louis Jouvet mais surtout « l’homme qui peut mettre un pantalon sans les mains. » Martine, une voix, une plume pour la chanson, des capacités de pieds hors normes, une facilité à se fondre dans le décor… vous devinez déjà qu’ils ne vous laisseront aucun répit pendant leur spectacle.

Car oui vous allez participer. Je ne vous dévoile pas tout, mais que vous soyez au premier rang ou pas, il est bien possible que vous soyez l’une des stars de ce cabaret pas comme les autres.  Mais pas d’inquiétude : l’expérience est très sympa et vous en redemanderez quand vous serez sur scène !

1 heure de rire assuré

Franchement ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ri à un spectacle. 1 heure de pure bonheur scénique. Des trouvailles de mise en scène, des délires totalement barrés (la petite Martine ne se ménage pas, vraiment), des situations loufoques, ce duo ne marche pas, il carbure. Je vous le dis, ce spectacle m’a redonné foi en l’humanité. C’est pour dire.

Ces gens là sont totalement bargeots , courrez vite aller les voir avant qu’ils ne soient enfermés, vous louperiez un grand moment.

tous les mardis 20h15
Comédie des 3 Bornes
32, rue des trois Bornes, 75011 Paris
> leur page Facebook

Jef - Vol 714

Jef Au simple mot insolite, sa pupille se dilate, son pouls s'accélère, ses oreilles se tendent... Toujours prêt à faire des kilomètres pour traquer l'insolite, il anime aussi son blog voyage perso Vol714.com

One Comment

  1. Je suis allé les voir il y a une semaine, ils sont tellement drôles et déjantés. Super moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting