10 jours pour arrêter le Gentleman Cambrioleur

Mais qui est Herlock Sholmès ? Ce nom vous fait sûrement penser aux aventures d’Arsène Lupin et Sherlock Holmes. Eh bien, ce n’est pas totalement faux ! En effet, Maurice Leblanc, nous transporte pendant 60 minutes dans une comédie à la fois drôle et pleine de rebondissements.

Notre détective britannique, peine à déployer toutes les ruses inimaginables pour arrêter, seulement en 10 jours, un Arsène Lupin,toujours aussi malicieux et facétieux. Comme à son habitude, un bijoux volé, une histoire d’amour, entraîne de gentleman cambrioleur, dans une folle poursuite en plein coeur de Paris.

Le théâtre Pixel, nous présente cette comédie hilarante dans une atmosphère confinée : une petite scène en estrade ; Un décor en ombre chinoise, qui permet de simuler les scènes extérieures, et qui laisse parfois penser à un spectacle pour enfants.

Tantôt, les comédiens, partagent leur émotions avec le public, tantôt ils se laissent rêver à une comédie musicale, en
chantonnant des paroles, qui accentuent la fraîcheur de cette pièce de théâtre. En famille ou en solo, cette comédie se regarde et s’écoute avec le plus grand plaisir.

Nom de la pièce
Arsène Lupin contre Herlock Sholmès

tous les dimanches au Théâtre Pixel,
du 7 avril au 26 mai, à 17h30
au 18 rue Championnet
75018 Paris

Corinne

Faites comme Corinne : devenez rédacteur d’un soir pour Vu Sur Scène et obtenez des invitations gratuites en échange d’un article, informations ici : théâtre gratuit.

Rédacteur invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting