Sortie de nouveaux DVD : Supergrave (article sponsorisé)

 

Chers amis(es) bloggeurs,

 

Vous avez vu Henri VIII au Nord Ouest dimanche dernier? Vous avez lu toute l’oeuvre de Shakespeare et vous avez envie de légèreté? Envie de vous aérer? Parfait, J’ai une nouveauté Dvd pour vous!

 

Voici une comédie bien déjantée que j’ai sélectionnée pour vous. Une comédie bien « débile  » comme on les aime qui vous déchargera de toutes vos tensions. Avec Supergrave, pas besoin de réfléchir, pas besoin de  chercher à comprendre, juste besoin de se mettre dans votre canapé bien tranquille et savourer ce film avec le « fameux plateau repas » qu’on aime tant!. Si vous l’avez déjà vu au cinéma, sachez que vous trouverez sur ce dvd des scènes inédites, des scènes censurées pour le grand écran.

 

L’histoire, en deux mots, c’est celle de 2 types, 2 amis inséparables qui pourtant vont devoir affronter leur Première nuit.

 

Pour ceux qui connaissent, ce film appartient au même style que « quarante ans, toujours puceau » et « En cloque, Mode d’emploi ». Vous retrouverez Michael Cera qui a joué brillamment dans Juno.

 

Voilà donc, Supergrave, un film à avoir dans sa dvd thèque pour les soirées de déprime ou soirées entre amis, histoire de bien relâcher ses neurones!

 

Et en bonus  bien sûr la bande annonce:

 

 Spot télé Lancement Supergrave en dvd et blu-ray ici: 

 

  http://www.supergrave.com/ 

 

   

 

Article sponsorisé

marina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting