Hakuna Matatta

prod_lk.jpg

Extraordinaire! Enorme!

Voilà les mots qui vous viennent à l’ esprit quand vous sortez du spectacle Le Roi Lion.

J’ai eu la chance d’avoir des invitations pour ce spectacle et je peux vous assurez que je n’ai jamais vu un tel spectacle.

Si vous aimez l’ univers des films de Disney vous aimerez ce spectacle qui est un dessin animé en « vrai » ! (Attention rien à voir avec les spectacles de dysneyland!!) C’est une vraie comédie musicale au sens noble du terme. Des musiciens en fosse d’orchestre , des très beaux danseurs et belles danseuses , des comédiens-chanteurs

Une vraie multitude de talents. Les décors et les costumes sont magnifiques . Les comédiens ne sont pas seulement sur scène , ils arrivent de partout et de nulle part. Vous ne savez pas où donner de la tête. C’est comme un feu d’artifice . Vous regardez la belle verte et tout à coup une rouge explose et vous ne l’ avez pas vue venir..

C’est un véritable dépaysement, vous partez complètement dans l’ univers de la savane africaine . Attention , à la fin du spectacle vous serez obligés d’ aller boire un verre tant vous serez épuisés de ce que vous aurez vu.

Oui c’est un spectacle cher (99 euros ) mais il y a des places à 25 euros et je pense que ça vaut vraiment la peine. La salle de Mogador ayant été refaite pour accueillir ce spectacle (pour faire passer les marrionettes géantes)la visibilité est bonne même en dernière catégorie. Allez y les yeux fermés. C’est drôle, touchant, intelligent,très créatif, innovant, d’une très grande humilité. Tout est cadré, millimétré. Un vrai professionnalisme. Bref , vous passerez une excellente soirée…Sans souci .

marina

One Comment

  1. Ca fait un moment que ça me titille ce spectacle du Roi Lion !! Il faut dire que j’étais plutôt réticent au vue du tapage médiatique mais même si Vu Sur Scène en parle alors là c’est autre chose… bon ça reste extrêmement cher mais si c’est extrêmement bien… je savais déjà que les musiques étaient très chouettes mais si tout concorde: go !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting