L'un dans l'autre : la critique

Aaah Marc! Vous connaissez mon attachement pour ce comedien que je trouve remarquable. Le voilà donc de nouveau sur scène avec l’un dans l’autre , sa deuxième pièce , (souvenez- vous de Jacques a dit!) mis en scène par José paul et Stephane Cottin. On retrouve également son ami et associé de la société J’habite au 21 : Gerard Loussine.

lunlaut4.jpg

Je dois dire que mon objectivité sur cette pièce est un peu compromise puisque je la connaissais déjà avant qu’elle ne se joue puisque j’etais la répétitrice d’un des comediens.Je suis donc particulierement attaché à cette pièce.

J’ai trouvé le jeu des acteurs très bon, très fin comme à chaque fois, une distribution qui correspond bien aux personnages écrits . L’histoire est celle d’un père et d’un fils qui vont se retrouver au même endroit , au même moment et pourtant six mois les séparent. C’est une nouvelle comédie de moeurs . Certains y trouveront peut-être un peu des longueurs dûes au thème de la pièce. Nous sommes dans une pièce qui traite de la psychologie des personnages plus que dans l’action avec des objectifs rééls. Je conseille cette pièce plus à un public un peu initié au théâtre et aux comedies de moeurs . Ceux qui voudront voir une pièce très drôle, facile d’acces pour se detendre apres le boulot s’ennuiront peut- être un peu.

En tout cas moi je vous la conseille pour découvrir l’ univers de Marc fayet!

marina

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting